FOYER SOCIO-EDUCATIF

VENTE CHOCOLATS DE NOEL

Par MURIEL BECAMEL, publié le mercredi 18 octobre 2023 17:01 - Mis à jour le mercredi 18 octobre 2023 17:01
image chocolats ENT.jpg

Les fêtes de Noël sont l'occasion de déguster et d'offrir des chocolats.

Le Foyer Socio Educatif du collège Albert Camus organise une vente de chocolats auprès des élèves et des personnels du collège.

Le bénéfice de cette vente permettra d’aider au financement des sorties et voyages scolaires prévus pour l'année scolaire 2023-2024.

Chaque élève aura en sa possession une brochure et un bon de commande. ( Pour en obtenir d'autres, cliquez ici )

Pour information, les prix proposés par le FSE sont inférieurs aux prix pratiqués en magasin.

Attention, notre fournisseur nous informe que les coffrets en bois / cadre photo ne sont pas disponibles à la vente.

Les bons de commande sont à rapporter avec le paiement correspondant au plus tard le mercredi 8 novembre, dernier délai, au professeur principal.

Les règlements doivent se faire :

- par chèque  à l’ordre du « FSE » ( Noter au dos du chèque le nom, prénom et classe de l’élève)

en espèces ( somme exacte sous enveloppe avec nom, prénom et classe de l’élève)

N'hésitez pas à en faire profiter vos familles et amis !

Nous vous remercions par avance de l'accueil que vous voudrez réserver à cette action.

Les membres du FSE