Sorties et voyages pédagogiques

Info voyages pédagogiques 2020

Par admin camus, publié le mercredi 5 mai 2010 20:35 - Mis à jour le jeudi 2 avril 2020 10:34
ANNULATION VOYAGES SCOLAIRES 2020
En raison de la situation sanitaire que le monde rencontre, tous les voyages scolaires du mois de mai 2020 sont annulés.

Chers élèves, chers parents,

Les circonstances particulières liées à la pandémie, à la fermeture des établissements scolaires, au confinement, jusqu'à nouvel ordre, et donc pour une durée indéterminée à ce jour, nous ont conduits à annuler tous les voyages scolaires (en Normandie ; au pays Basque ; en Catalogne ; en Provence) prévus au cours de cette année scolaire.

Il semble en effet plus judicieux de réserver les semaines restantes à compter de la réouverture des établissements scolaires à un travail en présentiel pour l'ensemble des élèves et de leurs professeurs, sans perturber davantage une année déjà bien agitée.

Si nous regrettons bien entendu tous cette décision, elle s''impose à nous comme la plus sage au regard de la situation actuelle, et des impératifs de sécurité et de préservation de la santé de chacun.

Les frais engagés par les familles leurs seront remboursés dans les meilleurs délais par l'Agence Comptable. Pour ce faire, il est nécessaire d’envoyer au plus vite un RIB à l’adresse mail suivante : 0120032v-gest@ac-toulouse .fr

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

La direction