Recrutement sections sportives

Par admin albert-camus-baraqueville, publié le vendredi 20 mars 2020 13:39 - Mis à jour le vendredi 20 mars 2020 14:00
image ENT sélections sections sportives.png
Dans le contexte de crise sanitaire que nous connaissons, nous mettons en ligne une information à destination des familles des élèves qui souhaiteraient entrer dans nos sections sportives football et basketball à la rentrée de septembre 2020.

Cette année nous ne sommes pas du tout sûrs de pouvoir maintenir nos sélections sportives prévues le mercredi 22 avril.

Nous souhaitons alerter les familles sur le fait que même sans ces tests le recrutement devra se faire. Le dossier (modèle modifiable en pièce jointe) pourra être renseigné par les familles (+ les écoles pour les futurs élèves de 6ème) et nous être retourné par mail.

Toutes les candidatures reçues avant le mardi 07 avril seront étudiées.

Contacts des 2 professeurs responsables des sections :

M. Soulié (section football garçon) : soulie.daniel@wanadoo.fr

M. Chevignon (section basketball mixte) : sebchevignon@gmail.com