Journal

L'infinie bibliothèque

Publié le mardi 12 février 2019 12:05 - Mis à jour le mardi 12 février 2019 12:10
image.png
Le saviez-vous? Oriane et Hanaé (élèves de 3°B) sont deux critiques littéraires confirmées comme le montre leur blog.

Il y a un an, ces deux accros de lecture, se sont lancées dans l'aventure en créant "L'infinie bibliothèque" où elles font part de leurs nombreuses lectures. A l'heure où nous écrivons, elles ont rédigé plus de 50 critiques!

Accueillant, intuitif et soigné, ce blog de lecture traite de nombreux genres, du roman réaliste à la science-fiction. Simple d'utilisation, il est suffisamment rempli pour étancher toutes les soifs. Seul inconvénient, on ne peut pas chercher un livre par son titre (seulement par son auteur) mais cela nous donne l'occasion de parcourir "L'Infinie bibliothèque ".

Les critiques sont bien construites, claires et détaillées. Oriane et Hanaé n'hésitent à partager leur avis et leurs impressions de lecture.

Résisterez-vous à l'envie de dévorer les pépites du blog? Rendez-vous sur https://lectureetavis.jimdo.com/ !

G. B-E et A. P