La section football

Par admin camus, publié le lundi 30 mars 2015 09:52 - Mis à jour le vendredi 23 février 2024 10:33
logo section foot.jpg

PRESENTATION :

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la plaquette de présentation de la section Football du Collège dans les documents à télécharger en pièces jointes en bas de la page :

- Soit en format Powerpoint (PPTX)
- Soit en format PDF ( pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir un Powerpoint )

PORTES OUVERTES DU COLLEGE :

Les portes ouvertes du Collège Albert CAMUS de BARAQUEVILLE auront lieu  le samedi 2 MARS 2024 à partir de 9h00, nous vous invitons aussi si vous le souhaitez à consulter la plaquette en pièce jointe en bas de la page .

DATES ET DOCUMENTS D'INSCRIPTION AUX TESTS :

Information importante

Les tests d'admission sportifs de la Section Foot auront lieu le mercredi 24 AVRIL 2024 de 14h00 à 17h00 ( rdv à 13h30 ) au Collège Albert CAMUS de Baraqueville.

Merci de votre compréhension

Vous trouverez ( d'ici quelques jours ) tous les documents nécessaires pour vous inscrire  dans les pièces jointes ( à télécharger ) en bas de la page.
Ces documents sont à retourner au Collège pour le mercredi 17 Avril 2024 afin que l'on puisse traiter les dossiers.