Mini stages 3ème - Portes ouvertes des Lycées

Mini stages au Lycée Raymond Savignac – Villefranche de Rouergue

Par admin albert-camus-baraqueville, publié le mardi 16 janvier 2024 21:40 - Mis à jour le mardi 16 janvier 2024 21:40
téléchargement.jpg
Si vous êtes intéressés par un mini stage dans ce lycée, se rapprocher de votre professeur principal ou de M. VIDAL, Principal Adjoint

Le lycée Raymond Savignac organise des immersions afin d’offrir à vos élèves une orientation positive vers les voies générale, technologique ou professionnelle. La période s’étend de janvier à avril 2024.

L'établissement propose 5 baccalauréats professionnels :
- Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités (classe de 2nde professionnelle GATL),
- Boulanger Pâtissier (classe de 2nde professionnelle ALIM),
- Boucher Charcutier Traiteur (classe de 2nde professionnelle ALIM),
- Métiers du Commerce et de la Vente option A animation et gestion de l’espace commercial (classe de 2nde professionnelle MRC,
- Métiers du Commerce et de la Vente option B prospection clientèle et valorisation de l’offre commerciale (classe de 2nde professionnelle MRC).
Nouveauté cette année, les élèves ont la possibilité de faire une immersion en EDS EPPCS (Education Physique, Pratiques et Culture Sportive).

Pour tous les élèves intéressés par ces formations, l’inscription se fait par le professeur principal ou par M. VIDAL, Principal Adjoint.

Lien vers l'ENT du Lycée :